We promise to always be responsive.

When working with the FORBES Team, you can count on us to be reachable. You can reach us by phone, email, text message and even chat/Facebook messenger. We usually respond right away, but if for whatever reason you don’t hear from us within 12 hours of your message or call, then we’ll donate $25 to the charity of your choice.

We promise to keep you informed.

There’s nothing worse than not knowing what’s going on when trying to buy or sell your home. That’s why when you decide to sell your home with the FORBES Team, we promise to keep you abreast of all developments, statistics, visitor comments and updated marketing plans, whether by phone or by email.

We promise to be available for you when it’s convenient for you.

We’ve stopped lying to ourselves: Real estate is NOT a weekday, 9-to-5 job. Working as a real estate broker implies certain sacrifices for our clients because they’re worth it. We promise to be available for you, even on evenings and weekends.

We promise to be honest and candid at all times.

We don’t like B.S.-ers and tricksters, as do you. We promise to be frank and honest with you, even if sometimes it is not always what you may want to hear.

We promise you an effective marketing plan.

We know you think that real estate brokers are bad at marketing. That’s why we promise to always surround ourselves with professionals and not think we can do it all ourselves. To each his own: our specialty is selling homes! That’s the reason we surround ourselves with a network of some of the best professionals to provide superior service over the Internet and Social media.

Happy Customer guaranty.

We promise not to hold you hostage to a piece of paper. If you ever have a problem when working with us, we’ll make any necessary steps to correct it. If we can’t, we will release you from the brokerage contract. We don’t believe you should be contractually tied to doing business with a broker if he or she has broken their promises. If you’re not happy, neither are we. It’s that simple.

 

Other pages that might interest you
About this site
Tools

Nous vous promettons de toujours répondre à vos demandes.

En travaillant avec l’Équipe FORBES, vous pouvez compter sur nous pour être disponibles. Vous pouvez nous joindre par Téléphone, Courriel, Texto/SMS et même par Chat/Facebook Messenger. Nous sommes normalement très réactifs. Et si nous ne retournons pas votre appel dans les 12 heures, nous ferons un don de $25 à l’œuvre caritative de votre choix.

 

Nous vous promettons de toujours vous garder informés.

Ne pas savoir où nous en sommes ou ce qui se passe peut être particulièrement frustrant. C’est pour cela que lorsque vous vendez votre propriété avec l’Équipe FORBES, nous nous engageons à vous contacter tout développement en termes d’activités, statistiques, retours de visites et plan marketing, que ce soit par un appel téléphonique ou par courriel.

 

Nous promettons d’être disponibles pour vous.

Il ne faut pas se faire de fausses idées : L’immobilier n’est pas un travail du lundi au vendredi, de 9 à 5. Être courtier représente aussi de faire des sacrifices pour ses clients car ils en valent la peine. Nous nous engageons à être disponibles selon vos disponibilités et ce, même les soirs et weekends.

 

Nous promettons  franchise et honnêteté en tout temps.

Nous nous engageons à toujours vous donner l’heure juste et ce, même si cela ne fait pas toujours plaisir à entendre.

 

Nous vous promettons un plan marketing efficace.

Nous savons que vous vous dites sûrement que la plupart des courtiers immobiliers sont pourris en marketing. Nous nous engageons à toujours travailler avec des professionnels et nous ne nous ferons pas des à-croire que nous pouvons le faire nous-même… À chacun sa spécialité : la nôtre est de vendre des maisons! C’est pour cette raison que nous nous entourons de partenaires d’affaires professionnels au niveau du service tant pour le Web que pour le multimédia et les réseaux sociaux.

 

La garantie du client heureux.

Nous ne vous tiendrons pas en otage pour un bout de papier. Si jamais vous éprouvez un problème à travailler avec nous, nous ferons tout en notre pouvoir pour le corriger. Et si nous ne le pouvons pas, alors nous vous libérerons de votre contrat. Nous ne croyons pas que vous devriez être liés contractuellement à une Équipe si vous jugez qu’elle n’a pu tenir ses promesses. Si vous n’êtes pas heureux, alors nous ne le serons pas non plus. Aussi simple que ça.

Autres textes qui pourraient vous intéresser
À propos de ce site
Outils