We have

potential clients for you!

Sell faster!

More information No thanks
  • 0 total listings
  • 9 recently sold
  • 4 for rent
Excellent choice!

You can contact us by the following form.

  • This field is required
  • This field is requiredThis phone is not valid
  • This field is requiredThis email is not valid
Got it!
Informations has been sent successfully!
Sent failed.
While we're here

To ensure good communication between you and your broker,
it is important to regularly check your spam folder.

The first step would be to authorize emails from @france@equipeforbesteam.com, richard@equipeforbesteam.com, sandrine@equipeforbesteam.com.

To learn more about the configuration of antispam filters, click here.

Real Estate Broker in Blainville

The FORBES team - To help you

Are you looking for a real estate broker in the Blainville area for the sale of your house, a condo, a field? Do you want to sell a commercial or industrial property? The FORBES Team is here to serve you. It brings together the talents and complicity of four experienced real estate brokers. The founders of this successful team: France Forbes and Richard Couture, have more than twenty years of real estate experience. They are known for their determination, their listening and their high standards of quality of service. Having accumulated several hundred transactions to date, Team FORBES can help you achieve your real estate goals. Whether it is the sale or purchase of a property or to better know the market trends, they will accompany you throughout your transaction to be successful at the best market conditions. You are in good hands! For information, call us at: (514) 924-6023.

Blainville: mid-town, mid-nature

Blainville is a city located in the Lower Laurentians about 25 km north of Montreal. With 57,739 inhabitants, it is the 2nd most populous city in the Laurentides administrative region after Saint-Jérôme and the 17th most populated in Quebec. Since 2014, Blainville has been named one of the Top 10 most liveable cities in Quebec according to a MoneySense ranking. Blainville pleases families. Thanks to a strategic location next to highways 15 and 640, Blainville is a city close to everything! Shops, nature, and culture are just minutes from the house. On the site640.ca interview, it was described as follows: "Radiant and peaceful, Blainville offers a unique living environment, where you indulge in the pleasures of nature while keeping close urban madness of a big metropolis. With an area of ​​approximately 55 km2, almost half of its territory is made up of natural environments and green spaces. Add to that that it is possible to practice your favorite sports; cycling, hiking, golf, swimming: arenas, bike paths and parks abound to be a source of daily physical activity.

All our properties in Blainville have been sold!

The FORBES team has sold all of its properties in the Blainville region. Congratulations to the owners who have achieved their goal! Our brokers work hard to find other homes that can meet your needs. Come back to see us. Better! Subscribe to our Real Estate Alert to be notified of upcoming houses or future condos that will go on sale. Click here :

Notify me of upcoming houses for sale in Blainvillesouris ordinateur

We are looking for properties for sale in the Blainville area.

To meet the needs of its buyers, Team FORBES is looking for houses, condominiums and land for sale or for rent in the region of Blainville. In particular, we have an urgent need for single-storey, multi-level, one and a half storey or multi-storey homes. If you are ready to take action and want to work with a team of experienced real estate brokers specialized in residential or commercial real estate, concerned about your success; then, contact us without delay at the following number: (514) 924-6023. We probably have several people to introduce you!

 

About this site
Tools
Notice on cookies

By continuing your navigation, you agree to the use of cookies by and third parties to adapt the navigation, content and advertising to your preferences and interests, and to collect data to statistical purposes. To learn more, click here.

Nous avons des

acheteurs pour vous!

Vendez plus rapidement !

Plus d'information Non merci
  • 0 propriétés au total
  • 4 vendues récemment
  • 2 à louer
Excellent choix!

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire suivant.

  • Ce champs est obligatoire
  • Ce champs est obligatoireCe téléphone n'est pas valide
  • Ce champs est obligatoireCe courriel n'est pas valide
Bien reçu!
Les informations ont été envoyés avec succès!
L'envoie a échoué
Petite note en passant

Afin d'assurer une bonne communication entre vous et votre courtier,
il est important de vérifier régulièrement votre boîte de courriers indésirables.

Un bon moyen serait d'autoriser les courriels provenant de france@equipeforbesteam.com,richard@equipeforbesteam.com,sandrine@equipeforbesteam.com.

Pour en savoir plus sur la configuration des filtres antispam, cliquez ici

Courtier immobilier à Blainville

L’Équipe FORBES - Pour vous servir

Êtes-vous à la recherche d'un courtier immobilier pour la vente de votre maison, d'un condo, d'un terrain à Blainville ou dans la région des Basses Laurentides ? Désirez-vous vendre une propriété commerciale ou industrielle ? L'Équipe FORBES est là pour vous servir. Elle regroupe les talents et la complicité de quatre courtiers immobiliers d’expérience. Les fondateurs de cette équipe performante : France Forbes et Richard Couture, cumulent plus d’une vingtaine d’années d’expérience en immobilier. Ils sont reconnus pour leur détermination, leur écoute et leurs hauts standards de qualité de service. Ayant cumulé plusieurs centaines de transactions à date, l’Équipe FORBES pourra vous aider à réaliser vos objectifs immobiliers. Qu’il s’agisse de la vente ou l’achat d’une propriété ou pour mieux connaître les tendances du marché, ils vous accompagneront tout au long de votre transaction pour qu’elle soit réussie au meilleur des conditions du marché. Vous êtes en de bonnes mains !  Pour information, appelez-nous au : (514) 924-6023.

Blainville: mi-ville, mi-nature

Blainville est une ville située dans les Basses-Laurentides à environ 25 km au nord de Montréal. Avec ses 57 739 habitants, elle est la 2e ville la plus peuplée de la région administative des Laurentides après Saint-Jérôme et la 17e plus peuplée du Québec. Depuis 2014, Blainville figure au Top 10 des villes québécoises les plus agréables à vivre selon un classement MoneySense.Oui ! Blainville plait aux familles. Grâce à une situation géographique stratégique jouxtant les autoroutes 15 et 640, Blainville est une ville à proximité de tout! Commerces, nature, et culture sont à quelques minutes de la maison. Sur le site entretien640.ca, on l'a décrit de la façon suivante : « Rayonnante et paisible, Blainville offre un cadre de vie singulier, où l’on s’abandonne aux plaisirs de la nature tout en conservant à proximité la folie urbaine d’une grande métropole. D’une superficie d’environ 55 km2, près de la moitié de son territoire est constitué de milieux naturels et d’espaces verts». Ajoutez à cela qu'il est possible de pratiquer vos sports favoris; vélo, randonnées pédestres, golf, natation : les arénas, les pistes cyclables et les parcs ne manquent pas pour être source d’une activité physique quotidienne.

Toutes nos propriétés de Blainville ont été vendues !

L’Équipe FORBES a vendu toutes ses propriétés dans la région de Blainville. Félicitations aux propriétaires qui ont atteint leur objectif ! Nos courtiers travaillent fort pour dénicher d'autres maisons susceptibles de combler vos besoins. Revenez nous voir. Mieux ! Abonnez-vous à notre Alerte immobilière pour être averti des prochaines maisons ou prochains condos qui seront mis en vente. Cliquez ici :

Informez-moi des prochaines maisons à vendre à Blainville

souris ordinateur

À la recherche de propriétés à vendre à Blainville

Pour répondre aux besoins de ses acheteurs, l'Équipe FORBES est à la recherche de maisons, de condominiums et de terrains à vendre ou à louer dans la région de Blainville. Nous avons notamment un besoin urgent de maisons de plain-pied, maison à paliers multiples, maison à un étage et demi ou à plusieurs étages. Si vous êtes prêts à passer à l'action et souhaitez travailler avec une équipe de courtiers immobiliers chevronnés et spécialisés dans l'immobilier résidentiel ou commercial, soucieux de votre réussite; alors, contactez-nous sans tarder au numéro suivant : (514) 924-6023. Nous avons probablement plusieurs personnes à vous présenter!

 

À propos de ce site
Outils
Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par . Pour en savoir plus, cliquez ici.