We have

potential clients for you!

Sell faster!

More information No thanks
The Forbes team knew how to surprise us! From our first meeting with them, we saw that they would be dedicated to helping us in our sale / purchase project. Despite several rejected purchase offers, they never gave up and redoubled their efforts. They managed to find us a house that met all of our expectations and even more! All thanks to Richard's hard and sustained work. In terms of sales, France and Sandrine have mastered all aspects. Their experiences allowed us to sell our property in just 4 days! In short, a wonderful team close to its customers and always present for them. We recommend them recommend to ALL!
France Forbes and her team have impressive experience in real estate brokerage. They provided us with impeccable service from our first meeting, and this continues today. We loved the professionalism of all the members we worked with; especially Sandrine and France, who have shown exemplary availability in our communications, research and home visits. Thanks to their expertise, they have been very good advice so that our purchase is today a total success.
Thank you to the team for the perfect work that you accomplished by selling my mother's house. You have made the house sale process enjoyable. Your professionalism and straightforward approach made it much easier for my mom and myself to go through this venture. I especially appreciate the special attention you gave my mom, respectfully helping her through a difficult period in her life. Thank you sincerely.
Sandrine, this is to thank you for the excellent customer service you showed me when selling my house. The advice you offered was always right and a great help for the decisions I had to make. I am very satisfied with the result of the sale of my house and thank you very much. Cordially!
I would like to thank you for the invaluable help you provided when I bought my condo located at the Jardins du Moulin, in Laval. France Forbes has greatly reassured us and thus put confidence in this project. I have never seen such a dedicated team of real estate brokers for their clients, and yet it was the purchase of my 7th property. France has always been very present and available, she has always patiently answered our questions with a smile. In the end, I am very happy and satisfied with the final result and France is very much for something. If necessary, we will always call on his services and I refer without hesitation! Thank you so much.
France and Sandrine are extremely generous of their time. Whether it's for open houses to provide us greater visibility to showcase our home, or with their availability for a quick visit, they know how to take care of their clients and listen to their needs. Thank you for making the sale of our home, a non-stressful experience with your sound advice!
Superb service, always present and available for us! Thank you.
This must have been one of the most complicated sells in a while but thanks to France and her experience, everything went well. Thank you, France! Xx
C’est avec grand plaisir que mes parents et moi avons fait affaire avec France Forbes et son équipe et nous ne l’avons pas regretté un instant. Elle a fait preuve d’un grand professionnalisme et de beaucoup de doigté, tact et compréhension à l’égard de mes parents qui vendaient leur maison de 50 ans. Elle a pris soin de bien les écouter, a évalué la maison adroitement et a su quelle clientèle serait attirée par ce genre de maison de banlieue à proximité des voies expresses et centres d’intérêt. En une semaine, elle avait trouvé un acheteur sérieux, et en un mois la maison était vendue. J’ai rarement vu ce genre de dévouement et de diligence chez un agent immobilier. Je la recommande sans hésiter.
She guided us well through every step of the buying process for our first home. We were extremely pleased and showed great availability which we greatly appreciated. Thank you!
Hello France, We can honestly say that it was a real pleasure purchasing our first building with your help. You always provided quick and efficient feedback to our many questions. You’re truly proactive, professional and we really appreciated those qualities in you!! We thank you for your services and for being our real estate broker!!
Thank you for your services, especially to Sandrine, who spared no effort despite all the glitches encountered along the way in the sale of the cottage.
A testimony to tell you that we had the chance to sell our property through Sandrine Charbonneau, from Equipe Forbes Team. She is attentive, courteous and always available to answer our questions and to motivate us during the transaction. From the beginning of the sale of our house, she was able to support us in every decision. Thank you so much! We are very happy in our new condo!
Sandrine has helped us greatly in the process of finding and buying our home. She knew our needs and presented us with houses that corresponded to them! Her patience, her good humor and her professionalism make me recommend her 100%! Thanks again for everything 😌
For the purchase of my condo, a big thank you to Sandrine Charbonneau for her support, her professionalism as well as her availability and her kindness. Team Forbes must be proud to have her on the team. I continue for the sale of my house to trust this team. Thank you.
France and Richard are very competent and conscientious people. They will take care of the moment of the listing until the notary, so that you can obtain the best price for your property. After the transaction, they will help you find the house that best suits your needs and your budget. They will do all that is necessary for you to be completely satisfied to have worked with them.
Richard is super!!! Always available! we sold very quickly! don't hesitate to do business with them!
You're an AWESOME team, always lending an attentive ear to our needs, always available.
We decided to work with France Forbes for the sale of my condo in Laval and regardless of the competition, we sold our home at our price with her help. She is super dynamic, dedicated and always seeking what's best for her clients. Excellent listener. I highly recommend her. I didn't know her before, but one thing is certain, we will call on her again when we decide to sell.
Hello Forbes Team !!! I wish to thank you for the quickness with which you sold my property, at the selling price I had established, and for the professionalism that you displayed (advertizing pamphlet, visits, etc...) I wouldn't hesitate to recommend you to other potential sellers. Sincerely,
Mr. Couture, We’re now well settled in to our new home and wish to express our very high satisfaction. We wish to thank you for the precious help you provided us throughout both the selling and buying process of our home. Your professionalism appeased our many headaches and you knew how to calm the pressure inherent to the many subtleties of a transaction. Your responsiveness and capability of adapting are assets that we greatly appreciated. Please receive our sincere salutations.
It was a real pleasure working with France. Always available and professional in her work. The sale of my condo was quick and I was very satisfied of the work that France and her team did. I received great advice and was accompanied every step of the sale.
About this site
Tools
Notice on cookies

By continuing your navigation, you agree to the use of cookies by and third parties to adapt the navigation, content and advertising to your preferences and interests, and to collect data to statistical purposes. To learn more, click here.

Nous avons des

acheteurs pour vous!

Vendez plus rapidement !

Plus d'information Non merci
France Forbes et son équipe disposent d’une très grande expérience dans le domaine du courtage en immobilier. Elles nous ont fourni un service irréprochable dès notre première rencontre, et cela dure encore aujourd’hui. Nous avons adoré le professionnalisme de tous ses membres avec qui nous avons travaillé; particulièrement Sandrine et France, qui ont fait preuve d’une disponibilité exemplaire dans nos communications, recherches et visites de maison. Grâce à leur expertise, elles ont été de très bon conseils afin que notre achat soit aujourd’hui une réussite totale.
Merci à l'équipe Forbes pour le merveilleux travail que vous avez accompli en vendant la maison de ma mère. Vous avez rendu le processus de vente de maison agréable. Votre professionnalisme et votre approche directe ont grandement facilité la tâche de ma mère et de moi-même. J'apprécie tout particulièrement l'attention particulière que vous avez accordée à ma mère pour l'aider respectueusement à traverser une période difficile de sa vie. Merci sincèrement.
Sandrine, la présente est pour te remercier de l'excellent service à la clientèle que tu as démontré à mon égard lors de la vente de ma maison. Les conseils que tu as offerts ont toujours été justes et d'une grande aide pour les décisions que j'avais à prendre. Je suis très satisfait du résultat de la vente de ma maison et t'en remercie beaucoup. Cordialement!
Je tiens à vous remercier pour la précieuse aide apportée lors de l'achat de mon condo situé aux Jardins du Moulin, à Laval. France Forbes nous a grandement rassuré et ainsi mis en confiance dans ce projet. Jamais je n'ai vu un équipe de courtiers immobiliers aussi dévouée pour leurs clients, et pourtant il s'agissait de l'achat de ma 7e propriété. France a toujours été très présente et disponible, elle a toujours répondu patiemment à nos questions et ce, avec le sourire. En bout de ligne, je suis très heureux et satisfait du résultat final et France y est grandement pour quelque chose. Au besoin, nous ferons toujours appel à ses services et je la réfère sans la moindre hésitation! Merci mille fois.
France et Sandrine sont extrêmement généreuses avec leur temps. Que ce soit avec les nombreuses portes-ouvertes pour nous donner la meilleure chance de vendre ou avec leurs disponibilités pour obtenir une visite rapidement d’une propriété, elles prennent bien soin de leurs clients et elles sont à l’écoute de nos besoins. Merci d’avoir rendu l’expérience de vente et d’achat d’une propriété beaucoup moins stressante avec vos bons conseils!
Super service, à l'écoute de nos besoins et toujours disponibles! Merci.
Cela a dû être l'une des ventes les plus compliquées de tout les temps, mais grâce à France et à son expérience, tout s'est bien passé. Merci France!
C’est avec grand plaisir que mes parents et moi avons fait affaire avec France Forbes et son équipe et nous ne l’avons pas regretté un instant. Elle a fait preuve d’un grand professionnalisme et de beaucoup de doigté, tact et compréhension à l’égard de mes parents qui vendaient leur maison de 50 ans. Elle a pris soin de bien les écouter, a évalué la maison adroitement et a su quelle clientèle serait attirée par ce genre de maison de banlieue à proximité des voies expresses et centres d’intérêt. En une semaine, elle avait trouvé un acheteur sérieux, et en un mois la maison était vendue. J’ai rarement vu ce genre de dévouement et de diligence chez un agent immobilier. Je la recommande sans hésiter.
Bonjour équipe Forbes! Je tiens à vous remercier pour la rapidité avec laquelle vous avez vendu notre maison, et ce, au prix que je m'étais fixé, ainsi que pour le professionnalisme dont vous avez fait preuve (pamphlet publicitaire, visites, suivis, etc...) Je ne pourrai que vous recommander à d'autres vendeurs et acheteurs potentiels. Sincèrement.
Richard et son équipe, nous sommes maintenant bien installés dans notre nouvelle demeure et nous tenons à vous faire part de notre très grande satisfaction. Nous désirons vous remercier pour l'aide précieuse que vous nous avez apportée tout au long du processus de vente et achat de notre demeure. Votre professionnalisme a réglé bien des maux de tête de notre part et vous avez su calmer les pressions inhérentes à l'accomplissement de tout ce qu'il y avait à faire. Votre réactivité, votre capacité d'adaptation sont des atouts que nous avons grandement appréciés. Recevez nos salutations les meilleures.  
Ce fut un plaisir de travailler avec France, toujours très disponible et travaillant avec professionnalisme. La vente de mon condo a été rapide et je suis très satisfait du travail de France Forbes et de son équipe. J'ai été bien conseillé et accompagné à toutes les étapes de la vente.
Un témoignage pour vous dire que nous avons eu la chance de vendre notre propriété par le biais de Sandrine Charbonneau, de l'Équipe Forbes. Elle est attentionnée, courtoise et toujours disponible pour répondre à nos questions et pour nous motiver au cours de la transaction. Dès le début de la mise en vente de notre maison, elle a su nous épauler dans chaque décisions. Merci beaucoup! Nous sommes très heureux dans notre nouveau condo!
Sandrine nous a grandement aidé dans le processus de recherche et d’achat de notre maison. Elle a su comprendre nos besoins et nous présenter des maisons qui y correspondaient! Sa patience, sa bonne humeur et son professionnalisme font que je la recommande à 100% ! Merci encore pour tout 😌
Pour l’achat de mon condo, un grand merci à Sandrine Charbonneau pour son soutien, son professionnalisme ainsi que sa disponibilité et sa gentillesse. L’Équipe Forbes doit être fière de la compter au sein de son équipe. Je continue pour la vente de ma maison à faire confiance à cette équipe. Merci.
France et Richard sont des personnes très compétentes et consciencieuses. Ils vous prendront en charge du moment de l’inscription jusqu’au notaire, afin que vous puissiez obtenir le meilleur prix pour votre propriété. Après la transaction, ils vous aideront à trouver la maison qui correspondra le mieux à vos attentes et à votre budget. Ils feront tout ce qui est nécessaire pour que vous soyez entièrement satisfait d’avoir travaillé avec eux.
Richard est super!!! Disponible tout le temps! Nous avons vendu super rapidement. Ne doutez pas de faire affaire avec eux!
Vous êtes une équipe du tonerre, toujours à l'écoute de nos besoins, toujours disponibles. Merci!
J'ai fais affaire avec France Forbes pour la vente de mon condo à Laval et malgré la compétition, nous avons vendu à notre prix avec son aide. Elle est super dynamique, impliquée et à la recherche du mieux pour ses clients. Très à l'écoute. Je la conseille fortement. Je ne la connaissais pas avant mais, c'est sûre qu'on la reprendra si on vend à nouveau.
J'aimerais vous faire savoir combien j'ai apprécié leur dynamiste, leur persévérance et tous les membres de l'équipe sont travaillant. Ils ne  regardent pas le temps, sont énergiques et toujours disponibles. Toujours de bonne humeur et très rassurants, d'une très belle intégrité. Merci!
France Forbes nous a bien guidés dans toute les étapes de l'achat de notre première propriété. Nous en sommes très satisfaits et de plus, elle avait une grande disponibilité que nous avons beaucoup apprécié. Merci!
Bonjour France, pour nous deux, c'était aussi un plaisir d'acheter notre premier immeuble avec vous. Nous avons toujours eu un feedback très rapide et efficace de votre part pour toutes nos questions. Vous êtes une femme très proactive, professionnelle et nous apprécions beaucoup ces qualités! Nous vous remercions de vos services en tant que courtier immobilier!
À propos de ce site
Outils
Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par . Pour en savoir plus, cliquez ici.