We have

potential clients for you!

Sell faster!

More information No thanks
  • 1 total listings
Excellent choice!

You can contact us by the following form.

  • This field is required
  • This field is requiredThis phone is not valid
  • This field is requiredThis email is not valid
Got it!
Informations has been sent successfully!
Sent failed.
While we're here

To ensure good communication between you and your broker,
it is important to regularly check your spam folder.

The first step would be to authorize emails from @france@equipeforbesteam.com, richard@equipeforbesteam.com, sandrine@equipeforbesteam.com.

To learn more about the configuration of antispam filters, click here.

Real Estate Broker in Saint-Placide

Forbes Team - Your real estate experts

To best serve you, the FORBES Team brings together the talents and collaboration of four experienced real estate brokers. The founders of this successful team: France Forbes and Richard Couture, have more than 20 years of real estate experience. They are known for their determination, attentiveness and high standards of service quality. With several hundred transactions to date, the Forbes Team will assist you in making your real estate goals a reality. Whether you’re looking to purchase or to sell your property or wish to get a better understanding of today’s real estate trends, they will accompany you throughout the entire process. For more information, call them at: (514) 924-6023.

Living in Saint-Placide

Surrounded by a vast territory, magnificent valleys and the great Lake of Two Mountains, the municipality of Saint-Placide is a typical Quebec village over 150 years old. Approximately one hour from Montreal, it offers a picturesque living environment in an enchanting and natural environment to practice a variety of recreational activities in all seasons: hunting and fishing, water sports, road cycling, walking, cross-country skiing etc. Saint-Placide is a dynamic municipality that offers throughout the year several entertainments and shows in an exceptional rural environment.

In the summer season, it comes to admire the architecture of the beautiful houses of yesteryear which characterizes the picturesque nucleus. villagers and the beautiful landscapes colored by the predominantly agricultural vocation of the territory. Whether it is to attend National Day in Quebec or one of the activities, entertainment and outdoor shows organized by the Arts et Culture Society of Saint-Placide, Adelaide Park-Paquette is a popular waterfront! And then in the winter, "... when the lake dresses in white [...] it's a kite party ..." wrote Gilles Vigneault in his book Chant d'anniversaire, (p.125), resident of Saint-Placide where he also operates his workshop.

Properties for sale in Saint-Placide

Forbes Team now offers a beautiful large land for sale with a part in the forest. Unstructured island, so you can build a residence. Presently on site, pretty attic cottage with electricity, style '' Off the Grid ''

For information, call us at: (514) 924-6023.

Notify me of upcoming houses for sale in Saint-PLacidesouris ordinateur

We are looking for properties for sale in the Saint-Placide

To meet the needs of its buyers, Team FORBES is looking for houses, condominiums and land for sale or for rent in the region of Saint-Placide. In particular, we have an urgent need for single-storey, multi-level, one and a half storey or multi-storey homes. If you are ready to take action and want to work with a team of experienced real estate brokers specialized in residential or commercial real estate, concerned about your success; then, contact us without delay at the following number: (514) 924-6023. We probably have several people to introduce you!

About this site
Tools
Notice on cookies

By continuing your navigation, you agree to the use of cookies by and third parties to adapt the navigation, content and advertising to your preferences and interests, and to collect data to statistical purposes. To learn more, click here.

Nous avons des

acheteurs pour vous!

Vendez plus rapidement !

Plus d'information Non merci
  • 1 propriétés au total
Excellent choix!

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire suivant.

  • Ce champs est obligatoire
  • Ce champs est obligatoireCe téléphone n'est pas valide
  • Ce champs est obligatoireCe courriel n'est pas valide
Bien reçu!
Les informations ont été envoyés avec succès!
L'envoie a échoué
Petite note en passant

Afin d'assurer une bonne communication entre vous et votre courtier,
il est important de vérifier régulièrement votre boîte de courriers indésirables.

Un bon moyen serait d'autoriser les courriels provenant de france@equipeforbesteam.com,richard@equipeforbesteam.com,sandrine@equipeforbesteam.com.

Pour en savoir plus sur la configuration des filtres antispam, cliquez ici

Terrain vacant

249 000$

60 Rue Maude

Saint-Placide

Courtier immobilier à Saint-Placide

L’Équipe FORBES - Pour vous servir

Êtes-vous à la recherche d'un courtier immobilier dans la région de Saint-Placide pour la vente de votre maison, d'un condo, d'un terrain ? Désirez-vous vendre une propriété commerciale ou industrielle ? L'Équipe FORBES est là pour vous servir. Elle regroupe les talents et la complicité de quatre courtiers immobiliers d’expérience. Les fondateurs de cette équipe performante : France Forbes et Richard Couture, cumulent plus d’une vingtaine d’années d’expérience en immobilier. Ils sont reconnus pour leur détermination, leur écoute et leurs hauts standards de qualité de service. Ayant cumulé plusieurs centaines de transactions à date, l’Équipe FORBES pourra vous aider à réaliser vos objectifs immobiliers. Qu’il s’agisse de la vente ou l’achat d’une propriété ou pour mieux connaître les tendances du marché, ils vous accompagneront tout au long de votre transaction pour qu’elle soit réussie au meilleur des conditions du marché. Vous êtes en de bonnes mains ! Pour information, appelez-nous au : (514) 924-6023.

Vivre à Saint-Placide

Entourée d'un vaste territoire, de magnifiques vallées et du grand lac des Deux Montagnes, la municipalité de Saint-Placide est un village typique du Québec âgé de plus de 150 ans. À environ une heure de Montréal, elle offre un lieu de vie pittoresque dans un environnement enchanteur et naturel permettant de pratiquer une panoplie d’activités de loisir en toutes saisons : chasse et pêche, sports nautiques, vélo de route, marche, ski de fond, etc. Saint-Placide est une municipalité dynamique qui offre tout au long de l’année plusieurs divertissements et spectacles dans un environnement champêtre exceptionnel.

En saison estivale, on y vient notamment pour admirer l'architecture des belles maisons d'autrefois qui caractérise le pittoresque noyau villageois et les magnifiques paysages colorés par la vocation majoritairement agricole du territoire.  Que ce soit pour assister à la fête nationale du Québec ou à l'une des activités, divertissements et spectacles en plein air organisés par la Société Arts et Culture de Saint-Placide, le parc Adélaïde-Paquette est un lieu riverain particulièrement apprécié ! Et puis l’hiver, « …quand le lac s’habille en blanc […] c’est la fête aux cerfs-volants…» a écrit Gilles Vigneault dans son livre Chant d’anniversaire, (p.125), résident de Saint-Placide où il opère également son atelier.

Propriétés à vendre à Saint-Placide

L'Équipe Forbes vous propose aujourd'hui un beau grand terrain à vendre avec une partie en forêt.  Îlot déstructuré, donc possibilité de bâtir une résidence. Présentement sur place, coquet chalet mansardé avec électricité, de style ''Off the Grid''.

Pour information, appelez-nous au : (514) 924-6023.

Informez-moi des prochaines maisons à vendre à Saint-Placide

souris ordinateur

À la recherche de propriétés à vendre à Saint-Placide

Pour répondre aux besoins de ses acheteurs, l'Équipe FORBES est à la recherche de maisons, de condominiums et de terrains à vendre ou à louer dans la région de Saint-Placide. Nous avons notamment un besoin urgent de maisons de plain-pied, maison à paliers multiples, maison à un étage et demi ou à plusieurs étages. Si vous êtes prêts à passer à l'action et souhaitez travailler avec une équipe de courtiers immobiliers chevronnés et spécialisés dans l'immobilier résidentiel ou commercial, soucieux de votre réussite; alors, contactez-nous sans tarder au numéro suivant : (514) 924-6023. Nous avons probablement plusieurs personnes à vous présenter!

À propos de ce site
Outils
Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par . Pour en savoir plus, cliquez ici.