Des recettes de rêve pour inspirer les cuisines de rêve.

Alors que les déjeuners, les happy hours et les dîners sont en pause, se retirer dans la cuisine plus de 3 fois par jour est soudainement à la mode. Que préparer un repas soit réconfortant, intimidant ou gênant pour vous (ou tout ce qui précède!), vous cuisinez probablement beaucoup plus en ce moment.

Plus de temps pour cuisiner, cependant, signifie plus de temps pour fantasmer sur la cuisine de vos rêves. Dans cet esprit, voici quelques conseils pour tirer le maximum de paix et de satisfaction de votre cuisine à la maison - ainsi qu'une liste de souhaits de fonctionnalités à considérer quand vient le temps de trouver une maison avec une cuisine de rêve.

 

SOUPLESSE ET CUISSON SANS RECETTE

La flexibilité est le nom du jeu dans le monde d'aujourd'hui, et cela s'étend à la cuisine, en particulier aux recettes suivantes. Lorsque les voyages à l'épicerie sont limités, ne craignez pas la substitution.

Autre chose à considérer: les recettes ne sont pas toujours nécessaires. En fait, le chroniqueur du New York Times Sam Sifton contribue régulièrement à des «Recettes sans recettes», qui valent vraiment la peine d'être vérifiées.

Le riz frit, le ragoût, le pain grillé, les pâtes, les salades et les bols à grains sont des récipients parfaits pour mélanger tous les ingrédients à portée de main.

Idées de recettes:

- https://www.hangrywhitemale.com/skillet-baked-paprika-potato-hash/

- https://www.epicurious.com/recipes/food/views/soft-scrambled-eggs-with-fresh-ricotta-and-chives-241876

- https://www.budgetbytes.com/mediterranean-hummus-bowls/

Caractéristique de cuisine à considérer:

- Cuisinière au gaz, pour des changements de température rapides et une cuisson uniforme.

 

LES RACCOURCIS ET LA COMMODITÉ

Si vous pouvez cuisiner à partir de zéro à tout moment, c'est parfait. Mais si vous ne pouvez pas, ça va aussi. Tout le monde, y compris les cuisiniers à domicile les plus chevronnés, a besoin d'une pause.

Après tout, une cuisine nutritive est un acte d'équilibrage, et des aliments pratiques occasionnels peuvent sauver votre santé mentale. Alors pourquoi ne pas combiner des aliments frais, faits maison et les aliments préparés?

Idées de recettes:

- https://www.foodnetwork.com/recipes/honey-mustard-vinaigrette-recipe-1957481

- https://www.gimmesomeoven.com/chimichurri-sauce/

- https://www.foodnetwork.com/recipes/food-network-kitchen/chinese-dumpling-soup-recipe2-2117723

Caractéristique de cuisine à considérer:

- Four double, pour une cuisson lente ou la cuisson du dessert en simultané.

 

VOTRE CONGÉLATEUR EST VOTRE AMI

La mise en quarantaine a transformé de nombreuses personnes en amateurs de fruits et légumes surgelés. Pour une bonne raison: les légumes assortis surgelés peuvent être une excellente solutions pour les sautés. Les épinards hachés peuvent être ajoutés aux sauces pour pâtes ou aux soupes. Les baies ou les pêches surgelées peuvent décongeler légèrement pour une collation ou être ajoutées au yaourt et garnies de granola ou de céréales.

Mais en plus des ingrédients congelés, le fait d'avoir déjà préparé de la soupe, des haricots ou des casseroles congelés dans le congélateur peut être une bouée de sauvetage énorme les jours où l'idée de cuisiner, ou même de commander plus de plats à emporter, est insupportable. Faites cuire plus que ce dont vous avez besoin, puis congelez le reste pour une telle occasion. Bonus: si vous êtes boulanger, de nombreux produits de boulangerie comme les muffins ou les pains aux bananes, et même la pâte à pain et à biscuits, peuvent être congelés.

Idées de recettes:

- https://www.skinnytaste.com/mexican-pinto-beans-with-queso-frijoles-con-todo/

-  https://damndelicious.net/2014/10/29/sausage-potato-spinach-soup/

Caractéristique de cuisine à considérer:

- Tiroir / chauffe-plat, pour que les produits de boulangerie montent à la température idéale.

 

DES HERBES ET DES AGRUMES: DES NOTES POUR ÉGAYER VOS PLATS

La meilleure façon d'élever un plat fait maison? Ajoutez quelque chose de croquant, quelque chose de piquant ou quelque chose de frais.

Le secret pour rendre les aliments de base (pensez aux pommes de terre, aux haricots, aux pâtes) plus agréables et compatibles avec Instagram est habillé de verts amers et / ou d'herbes fraîches. Poulet ou poisson rôti, burrata déchiré, boulettes - tous sont plus légers et plus beaux avec une poignée d'herbes ou de légumes verts habillés d'huile d'olive et d'agrumes ou de vinaigre.

Le meilleur moment pour apporter un bon croquant est avec des plats mous, tels que des soupes, des ragoûts et des légumineuses. Pensez aux croûtons (poêlée ou pain grillé au four dans l'huile, le sel et le poivre), les noix, les graines, le farro grillé ou l'orge. Ou, faites revenir à la poêle quelques échalotes émincées dans de l'huile d'olive et une pincée de flocons de piment (vous serez content de l'avoir fait).

Idées de recettes:

- https://www.kingarthurflour.com/recipes/homemade-pierogi-recipe

- https://www.bonappetit.com/recipe/ricotta-dumplings-with-asparagus-and-green-garlic

Caractéristique de cuisine à considérer:

- Lampe de jardin / fenêtre aux herbes pour jardin de rebord, pour une fraîcheur toute l'année pour parfumer et garnir vos plats.

 

Source: https://news.remax.com

Par France Forbes